Alors que l'on s'attendait à ce que le mercato du Club de Bruges soit terminé, les Brugeois pourraient faire quelques mouvements dans les prochains jours.
Pour commencer, Bruges est sur le point de trouver une solution pour Michal Skoras. L'ailier polonais de 26 ans va rejoindre La Gantoise pour les quatre prochains saisons. Un transfert qui satisfait toutes les parties puisque Bruges va récupérer 2 millions d'euros, tandis que Skoras va pouvoir retrouver du temps de jeu chez les Buffalos.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Leandrinho en route pour le Club de BrugesDans l'autre sens, Bruges est sur le point de recruter Leandrinho. Un accord est proche d'être trouvé avec Vasco de Gama pour le l'arrière gauche brésilien de 20 ans. Il devrait signer pour 3 ans.
Au Brésil, Leandrinho est considéré comme un grand talent. Il compte tout de même 24 matchs en équipe première et a l'expérience de l'étranger pour avoir été prêté à Al-Shabab de janvier à juin de cette année (11 matchs). Il compte aussi 6 sélections avec l'équipe U20 du Brésil.
Le remplaçant de Seys ?
Au Club de Bruges, il sera en concurrence avec Bjorn Meijer et Joaquin Seys. Ce dernier a déjà suscité de l'intérêt cet été et a de grandes chances de partir en janvier ou juin prochain. Avec Leandrinho, Bruges tiendrait déjà son successeur.
Le Brésilien pourrait même être envoyé quelques mois au Club NXT afin de qu'il puisse s'acclimater au football belge et prendre un peu d'expérience.
Club Brugge, da Bélgica, negocia a contratação de Leandrinho, lateral-esquerdo do Vasco, em definitivo.
— transferencias24hras (@transf24hrs) September 5, 2025
📰| @venecasagrande
📸| @lucasalmeidal17 pic.twitter.com/mggR4o6qID