L'Argentine a battu le Venezuela 3-0 dans la nuit de jeudi à vendredi. Lionel Messi a inscrit un doublé lors de ce qui pourrait bien être son dernier match devant le public argentin. En effet, celui qui est considéré comme le plus grand joueur de l'histoire du football a partagé une nouvelle très surprenante sur son avenir.
LIRE AUSSI: Messi donne ses favoris pour le Mondial. Avec les Diables ?
Messi pourrait ne pas disputer la prochaine Coupe du mondeL'Argentine, championne du monde en titre, tentera de remporter à nouveau la Coupe du monde l'année prochaine. Et alors que tout le monde s'attend à ce que Messi y participe, le numéro 10 pourrait plutôt prendre sa retraite.
"Comme je l'ai dit, je ne pense pas disputer une autre Coupe du monde. A cause de mon âge et de raisons plus évidentes qui pourraient m'en empêcher." Messi a actuellement 38 ans et aura 39 lors de la Coupe du monde. Il a aussi connu plusieurs blessures avec l'Inter Miami ces derniers mois.
Il laisse la porte ouverte
Il ne ferme toutefois pas complètement la porte : "On y est presque et c'est vrai que c'est assez excitant de jouer une telle compétition. Je vis au jour le jour, match après match. C'est comme ça, je fais les choses selon mon humeur. Si je me sens bien, pas de soucis. Mais si je ne me sens pas bien, rien ne sert de forcer. On verra bien. Je n'ai pas encore pris ma décision concernant la Coupe du monde."