Dans un peu plus d'un mois, les Diables Rouges entament la dernière ligne droite dans la préparation de la Coupe du Monde. A ce propos, Roberto Martinez a laissé entendre que de nouveaux noms pourraient faire leur apparition dans sa sélection.
Le 27 mars, la Belgique accueillera l'Arabie Saoudite en match amical, avec un seul objectif : régler les derniers ajustements tactiques pour que tout soit opérationnel à la Coupe du Monde. Dans la sélection du tacticien espagnol, certains joueurs pourraient faire leur première apparition, comme Limbombe, Cools, Mechele, ou encore Dessoleil. C'est en tout cas ce qu'a laissé supposer le sélectionneur national au micro de Sporza. "Je surveille attentivement certains joueurs du championnat belge, et certains pourraient être de la partie contre l'Arabie Saoudite. Mais ne vous attendez pas non plus à des changements drastiques."
Roberto Martinez en a également profité pour parler un peu de l'adversaire, qu'il estime idéal pour se préparer au voyage en Russie. "L'Arabie Saoudite ressemble sensiblement au Panama et à la Tunisie, dans le sens où les trois équipes sont en train de se développer. Nous aurons donc les mêmes sensations que lors des matchs de groupe de la Coupe du Monde, ce qui est parfait pour s'y préparer."
Le vote: Quel joueur de notre championnat mérite le plus une sélection ?