Pour Romelu Lukaku, il ets peu probable de jouer avec les Diables rouges en 2025. C'est donc en tant que spectateur qu'il va assister à la fin des qualifications pour la Coupe du Monde.
Il n'aura donc pas l'occasion d'évoluer aux côtés d'un Kevin De Bruyne qu'il retrouve en club. Un joueur avec lequel il a inscrit son plus beau but en équipe nationale, même s'il y en a un autre qui occupe une place particulière.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
"Un moment important""Emotionnellement, celui contre le Portugal avec l’assist de mon frère Jordan. Techniquement, celui lors du match retour face à l’Ukraine. C’était un moment important avec Kevin De Bruyne qui donne le centre", a-t-il expliqué à 'La Tribune'.
Une émission lors de laquelle il est également revenu sur le plus beau maillot des Diables lors des vingt dernières années : "2018, à jamais. On a eu le débat en faisant les photos avec les nouveaux maillots pour le Mondial 2026. Entre ceux de 2018 et ceux pour 2026, ça se tape. Ce sera un très beau maillot. Ils sont top."
"Je ne mens pas"
Et quand on lui demande quel est son plus grand regret, il n'hésite pas plus et envoie un tacle à Martinez et au staff des Diables : "La Coupe du monde 2018 : il fallait aller chercher ce titre. Qu’est-ce qui s’est passé ? On n’a pas préparé les phases arrêtées... Samuel Umtiti arrive au premier poteau, il met sa tête et c’est fini. Je ne suis pas là pour être ami avec tout le monde, je dis juste la vérité. Je ne mens pas."