Samedi, Naples a remporté trois points contre Cagliari dans les dernières minutes du match. Avec Kevin De Bruyne dans le onze de départ, les Napolitains semblaient se diriger vers un match nul sans relief, mais ils ont finalement remporté la victoire grâce à un but d'Anguissa.
Le champion d'Italie en titre a bien démarré la nouvelle saison la semaine dernière avec une victoire 0-2 à Sassoulo. Cagliari avait dû se contenter d'un point à domicile contre la Fiorentina (1-1) la semaine dernière.
LIRE AUSSI: Le Real s'impose grâce à Courtois et Mbappé, Naples qualifié
Lang entre à la 80e minuteChez les Napolitains, Lang et Sam Beukema ont de nouveau pris place sur le banc. En première mi-temps, l'équipe locale a immédiatement pris les commandes et dominé le jeu. Mais cela n'a pas donné lieu à des occasions vraiment dangereuses grâce à une bonne défense compacte de Sassoulo.
En deuxième mi-temps, l'équipe de Kevin de Bruyne et Scott McTominay, entre autres, a de nouveau poussé, mais les visiteurs ont tenu bon. Lang a fait son apparition à dix minutes de la fin.
Offensive finale
Les Napolitains ont lancé une offensive finale qui a porté ses fruits à la... 95e minute. Alessandro Buongiorno a mis Zambo Anguissa en position, qui a marqué le but de la victoire pour Naples.