A quelques jours de la fin du mercato estival, Anderlecht doit trouver des solutions pour certains de ses joueurs. Mario Stroeykens est notamment concerné.
Après avoir réalisé des performances impressionnantes chez les jeunes, le milieu offensif, aujourd'hui âgé de 20 ans, était promis à un bel avenir avec les Mauves. Même si ses statistiques ne sont pas exceptionnelles, Stroeykens a passé un cap la saison dernière.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Anderlecht veut vendre StroeykensMais depuis son retour de blessure, le Diablotin n'affiche plus le même niveau et ne semble plus aussi concerné qu'auparavant. Le fait qu'il y ait des tensions entre lui, son entourage et la direction d'Anderlecht n'aide pas. Pour rappel, Stroeykens arrive en fin de contrat en juin prochain et n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger.
Sur la liste du PSV
Anderlecht veut donc le vendre cet été pour récupérer quelques millions d'euros. Après avoir été cité au RB Leipzig il y a quelques jours, le Belge est à présent annoncé au PSV.
Le champion des Pays-Bas en titre va certainement perdre Joey Veerman dans les prochains jours (Sunderland a offert 30 millions, ndlr) et doit lui trouver un remplaçant. Selon le Telegraaf, Stroeykens figure tout en haut de la liste du PSV. Pour le moment, il n'y a pas encore eu d'offre, mais cela pourrait ne pas tarder.