Les derniers jours du mercato estival s'annoncent passionnants pour le Club Bruges. En effet, plusieurs joueurs clés sont toujours sollicités. Joel Ordoñez souhaite toujours forcer un transfert et Raphael Onyedika suscite à nouveau de l'intérêt.
Le premier refuse toujours de s'entraîner parce que le Club refuse de le laisser partir à Marseille, tandis que Galatasaray s'est à nouveau manifesté ces derniers jours pour Onyedika. Le Club ne semble toutefois pas disposé à coopérer à un transfert aussi tard dans la période des transferts.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Romero pourrait quitter le ClubCe sera peut-être le cas pour un autre joueur. Contrairement à Ordoñez et Onyedika, Zaid Romero ne joue pas un rôle important cette saison. Le défenseur argentin n'arrive pas à s'imposer.
Cette saison, sa contribution s'est limitée à une place de titulaire lors de la défaite à Malines et à trois très courtes apparitions en Supercoupe et lors du double affrontement avec Salzbourg. Il n'était même pas dans le groupe pour les matchs à Zulte Waregem et aux Rangers.
Santos fait une proposition
Il y a quelques jours, des informations ont circulé selon lesquelles Santos souhaiterait soulager Romero de son fardeau. Selon les dernières nouvelles en provenance du Brésil, le club de Neymar serait toujours en train de travailler sur le transfert.
Il aurait déjà fait une proposition au Club pour louer Romero pendant un an. L'accord comprendrait également une option d'achat. Quels montants seraient mis sur la table ?
⚠️ Após acordo com Tomás Palacios melar, Santos define novo alvo para a zaga: Zaid Romero, do Club Brugge, da Bélgica.
— Planeta do Futebol 🌎 (@futebol_info) August 28, 2025
O Peixe fez uma proposta de empréstimo de 1 ano, com opção de compra. Os valores são mantidos em sigilo.
🗞 @UOLEsporte | @CLMerlo
📸 Club Brugge pic.twitter.com/LnS6TArq3I