Après le départ de Michel-Ange Balikwisha au Celtic, l'Antwerp s'attend encore à perdre quelques joueurs importants dans les prochains jours. Senne Lammens fait évidemment partie de la liste.
La semaine dernière, le portier de 23 ans, absent de la dernière liste de Rudi Garcia, n'a pas joué contre Malines afin d'éviter une potentielle blessure.
LIRE AUSSI: Anderlecht écrase Manchester United
Lammens préservéCe vendredi, Stef Wils a annoncé en conférence de presse que Lammens ne participait plus non plus aux entraînements : "Il ne sera de nouveau pas dans le groupe contre Westerlo. Senne suit un programme individuel, en concertation avec toutes les parties. C'est une décision logique. Senne est suffisamment professionnelle pour rester concentré, mais comme il s'agit d'un transfert sortant majeur, nous devons minimiser le risque de blessures autant que possible."
L'Antwerp, qui avait prévu le possible départ de Lammens cet été, tient déjà son successeur en la personne de Taishi Nozawa, même si c'est Yannick Thoelen qui a la préférence de Wils pour le moment.
Man Utd et Galatasaray à la lutte
La question est maintenant de savoir où sera transféré Lammens : à Galatasaray ou à Manchester United. Actuellement, les Red Devils la préférence du gardien belge, mais le club turc n'a pas dit son dernier mot. Cela fait les affaires de l'Antwerp, qui attend 25 millions d'euros pour son joueur. Il deviendrait alors la plus grosse vente de l'histoire du club devant Arthur Vermeeren et ses 20 millions d'euros.