Cette saison devait être pour Manchester United celle du renouveau après la saison catastrophique de l'an dernier?
Que ce soit avec Erik ten Hag ou avec son successeur Ruben Amorim, les choses ne se seont pas du tout passées comme prévu. Et la rencontre de Cup de ce mercredi n'a pas rassuré du tout. Face à Grimsby Town, les Red Devils ont été menés et au score et ontfinalement été éliminés aux tirs au but (12-11).
LIRE AUSSI: Anderlecht écrase Manchester United
Une tactique qui ne paie pasEt alors qu'Amorim devait amener du changement à Old Trafford, le fait qu'il soir resté fidèle au 3-4-3 qui lui a permis de se mettre en évidence au Portugal lui porte préjudice en Angleterre. La position du coach a d'aileurs été fragilisée après la défaite en finale de l'Europa League face à Tottenham.
Et lors du premier but de Grimsby à la 22e minute de jeu, des voix ont émané des tribunes pour chanter à l'endroit d'Amorim : "Tu seras viré demain matin !" Sur les réseaux sociaux, le nom de ten Hag a alors circulé avec des fans qui ont fait remarqué qu'il avait obtenu deux fois plus de points que le Portugais.
Le retour de ten Hag ?
"Ils ont dit que ten Hag était le problème. Manchester United est dans un sale état et le restera encore pedant un certain temps. Amorim doit s'en aller, on préfère de loin le retour de ten Hag", écrivent les supporters des Red Devils sur les réseaux. Mais le Néerlandais est actuellement entraineur au Bayer Leverkusen, où le début de saison n'a pas été bon avec une défaite 1-2 fac à Hoffenheim.