En 2019, le Club de Bruges a déboursé 8 millions d'euros pour s'attacher les services de David Okereke. Un montant que les Brugeois ont regretté d'avoir dépensé puisque l'attaquant nigérian est reparti pour seulement 2.5 millions quelques années plus tard.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
11 buts en Serie AOkereke avait autrefois une valeur de 11 millions d'euros, mais il est passé au second plan ces dernières saisons. Il faut dire que l'attaquant de 27 ans a marqué seulement 11 buts en 57 matchs sous les couleurs de Cremonese. Son prêt au Torino de janvier à juin 2024 n'a pas arrangé sa situation (aucun but en neuf apparitions).
Le Cercle de Bruges a fait une offre
Finalement, Okereke a retrouvé des couleurs la saison dernière lors de son prêt à Gaziantep. En Turquie, il a inscrit 9 buts en 30 matchs. Cela a éveillé l'intérêt d'un club belge puisque selon les informations d'AfricaFoot, le Cercle de Bruges a fait une offre de 3 millions d'euros pour l'ancien joueur des Blauw en Zwart. La question est maintenant de savoir si Okereke sera intéressé par un retour en Jupiler Pro League.