En faisant son retour au Standard, Marc Wilmots a expliqué que son intention était de faire de nouveau confiance aux joueurs formés à l'académie.
D'autant que les dernières saisons, les jeunes joueurs qui ont émergé n'ont pas mùanqué mais le souci est qu'il a été difficile de les conserver. Parmi ceux qui sont partis, il y en a un qui réalise un excellent début de saison.
LIRE AUSSI: Onyewu (ex-Standard) comme Pelé et Sir Alex Ferguson
Rencontre de haut volLors de la première journée de Serie A, Mërgim Vojvoda s'est particulièrement mis en évidence avec le Côme de Cesc Fabregas. L'ex-Rouche a été au four et au moulin, aux corners, aux coups francs, à la passe.
Une prestation de très haut vol qui lui vaut de la part de nombreux observateurs d'être considéré comme le meilleur joueur lors de la reprise du championnat en Italie. Un joueur qui aura participé à la victoire 2-0 des siens contre la Lazio et qui pourrait être la révélation de la saison.
La révélation de la saison ?
S'il n'avait pas eu l'occasion d'exprimer son plein potentiel au Torino, il fait en tout regretter aux supporters qui n'ont pas pris leur abonnement cette saison à Côme de ne pas l'avoir fait. Sur les réseaux, ils sont unanimes quant aux prestations de Vojvoda, qui devra évidemment confirmer tout au long de la saison.
Arrivé l'hiver dernier contre la somme de 2 millions d'euros, il avait avant cela rapporté la somme de 5,2 millions au Standard. Des Liégeois qui avaient besoin d'argent à l'épique et qui n'avaient donc pas tout fait pour retenir leur joueur malgré son potentiel énorme.