Manchester United s'apprête à vivre une saison importante. Le club doit nettement améliorer ses performances en Premier League et Rubén Amorim a besoin de bons résultats. Le club en déclin jouait ce soir à Fulham. Quel a été le résultat de ce match ?
Fernandes rate un penalty pour Man Utd
Manchester United s'était incliné 0-1 face à Arsenal la semaine dernière et était donc déjà sous pression. Il fallait absolument gagner à Craven Cottage. La première mi-temps ne s'est pas déroulée sans encombre. Les deux équipes se sont neutralisées.
Après 38 minutes, Man Utd a eu une occasion en or de prendre l'avantage, mais Bruno Fernandes a raté son penalty. Cela arrive rarement au Portugais. Le score est donc resté de 0-0 à la mi-temps, laissant du travail à Man Utd.
Man Utd médiocre
Chez les Mancuniens, les nouvelles recrues Matheus Cunha et Bryan Mbeumo étaient titulaires, Benjamin Sesko était remplaçant. Le trio a coûté pas moins de 225 millions d'euros au club. L'un d'entre eux allait-il faire basculer le match en faveur de son équipe ?
Cela semblait être le cas lorsque Mbeumo délivrait une passe décisive (sur corner) et que Yoro donnait l'avantage 0-1 aux visiteurs. Mais Manchester United n'est pas un club de haut niveau sur le terrain, comme il l'a prouvé une fois de plus. Fulham est en effet revenu dans le match grâce à un but de Smith-Row.
Le score est resté inchangé et Man Utd affiche désormais un bilan de 1 sur 6. En route vers une nouvelle saison catastrophique ? Avec un tel début de saison, la première crise se profile déjà à l'horizon, c'est ainsi que cela fonctionne dans un club de cette envergure...
Dan toch op hoekschop! ⚽👀 pic.twitter.com/5Tw1WZXdDY
— Play Sports (@playsports) August 24, 2025
De bordjes hangen weer gelijk! ⚖️👏 pic.twitter.com/TuEb5lCD5u
— Play Sports (@playsports) August 24, 2025