Benito Raman est forcément quelqu'un de connu pour les suiveurs du football belge. Après avoir joué dans des grands clubs comme La Gantoise, le Standard ou encore Anderlecht, l'attaquant fait aujourd'hui le bonheur de Malines.
LIRE AUSSI: Croky Cup : Charleroi se qualifie, prolongation à Genk - RSCA
Il enchaîne les butsLa saison 2024-2025 a été une franche réussite pour Raman. En 34 matchs, il a inscrit 15 buts. Cette saison, il est reparti sur les mêmes bases avec déjà un but et une passe décisive après 2 matchs.
Si côté sportif tout se passe bien pour l'homme de 30 ans, ça se passe bien aussi dans le privé puisqu'il a retrouvé l'amour dans les bras de la belle Kirsten Adriaens et est récemment devenu papa.
Problèmes extra-sportifs
Dans un entretien accordé à la Gazet van Antwerpen, il révèle pourtant avoir vécu des moments difficiles : "Je suis en plein divorce depuis deux ans et ça traîne en longueur. C'est quelque chose qui m'inquiète un peu. Mais une fois sur le terrain, vous ne verrez pas que je vois moins mon enfant, par exemple. Quand je joue au football, j'oublie tout."
Pour le moment, il ne peut voir son fils Mason, âgé de 4 ans, qu'à temps partiel : "Cet enfant déborde d'énergie. Il est comme moi. Il veut juste jouer au football, même dix heures par jour. Il a 4 ans, mais il s'entraîne déjà avec les U6 de Doorslaar", conclut-il sur une note positive."