Après avoir fait forte impression à l'Antwerp la saison dernière, Senne Lammens est devenu Diable Rouge et est convoité par certains des plus grands clubs au monde.
LIRE AUSSI: Anderlecht écrase Manchester United
Lammens se rapproche de Man UnitedAprès avoir été cité dans des clubs comme l'Inter Milan et Manchester City, le gardien de 22 ans est aujourd'hui proche de rejoindre Manchester United.
Selon les informations de Fabrizio Romano, Lammens a déjà donné son accord pour rejoindre les Red Devils. A présent, les deux clubs doivent trouver un accord sur le montant du transfert. Selon plusieurs sources, le club anversois ne laissera pas partir son gardien pour moins de 20 millions d'euros.
L'opportunité d'une vie
Pour Lammens, ce transfert à Man United serait une magnifique opportunité pour lui de se montrer aux yeux du monde entier. Premièrement, il devrait y être titulaire car Ruben Amorim ne compte plus sur André Onana, et deuxièmement, United reste un grand club et un grand nom malgré les mauvais résultats sportifs de ces dernières années.
🚨🔴 More on Senne Lammens and Man United story revealed today.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 22, 2025
Talks are well underway with Royal Antwerp on transfer fee close to €20m, negotiations advancing.
Lammens said yes to Man United, no talks with Man City as their target is Gigio Donnarumma… if Éderson leaves. pic.twitter.com/xuPX5eX0yp