David Hubert aurait sans doute espéré de meilleurs débuts à la tête de Louvain. Après quatre journées de championnat, son équipe occupe la dernière place du classement avec un petit point.
Si ce bilan d'un point sur douze est évidemment mauvais, il faut toutefois le relativiser. En effet, Louvain a affronté Charleroi, l'Union SG, l'Antwerp et Genk en ce début de saison. C'est surtout face à des équipes comme Dender, La Louvière, le Cercle de Bruges ou encore Zulte-Waregem que les trois points seront obligatoires.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Louvain recherche des joueurs d'expériencePour aider Hubert à redresser la barre, les dirigeants de Louvain ont décidé de lui offrir deux joueurs d'expérience. Comme prévu, Noé Dussenne a signé pour trois ans ce mardi et fera un bien fou à la défense louvaniste.
Selon La Dernière-Heure, Louvain aimerait aussi s'offrir les services de Mathias Rasmussen. Le milieu de terrain norvégien n'entre pas vraiment dans les plans de Sébastien Pocognoli et pourrait aller voir ailleurs.
L'Union refuse une première offre pour Rasmussen
Une première offre a été envoyée mais elle a été rejetée par l'Union. Le champion en titre veut bien laisser partir Rasmussen, mais elle ne le bradera pas. Selon Transfermarkt, la valeur du joueur de 27 ans est de 2 millions d'euros.