Pour Cristiano Ronaldo, s'il y a la volonté de continuer à lutter pour remporter des titres, on sait que son contrat lui rapporte également énormément à Al-Nassr.
Alors qu'il avait été question d'un départ à la fin de la saison dernière, le Portugais a décidé de prolonger et le salaire du joueur est particulièrement élevé. Lors des deux prochaines saisons, il va gagner pas moins de 200 millions d'euros par an.
Des chiffres fous
Soit 16,67 millions d'euros par mois, 3,846 millions d'euros par semaine, 547.945 euros par jours, 23.831 euros par heures, 380 euros par minute et 6,34 euros par seconde. Des sommes astronomiques, qui le placent loin devant les 17,6 millions d'euros de Lionel Messi à l'Inter Miami.
Si les contrats de sponsoring de l'Argentin lui permettent d'ajouter de belles sommes à son salaire, Ronaldo est donc tout en haut du classement. Forbes a même fait du Portugais le sportif le mieux payé au monde avec un total de 246 millions d'euros par an quand on prend tout en compte.
Le mieux payé du monde
Ainsi, il est loin devant le basketteur Stephen Curry et ses 139 millions d'euros et le boxeur Tyson Fury avec ses 130 millions d'euros. Pour le moment, Ronaldo n'a cependant pas encore eu l'occasion de jouer une seule fois le titre depuis son arrivée en Arabie Saoudite. À 40 ans, il espère pouvoir le faire, lui qui vise également une participation à la prochaine Coupe du Monde.