A quelques jours du choc contre l'AEK Athènes en barrages de Conference League, Anderlecht affronte Dender ce dimanche après-midi en championnat (13h30).
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Dender attend toujours sa première victoireL'équipe locale n'a pas connu un grand début de saison. Après un match nul contre le Cercle de Bruges, elle a réussi à arracher un point au Standard de Liège (1-1), avant de s'incliner à Saint-Trond (2-0). Elle compte bien décrocher sa première victoire au plus vite, si possible dès ce dimanche.
Pour cette rencontre, Vincent Euvrard a décidé de conserver le même onze de base que la semaine dernière. Malgré son carton rouge, le défenseur canadien Luc de Fougerolles est bien présent.
Bertaccini titulaire, Maamar de retour
Du côté d'Anderlecht, a décidé de titulariser Adriano Bertaccini. C'est la première titularisation de l'attaquant depuis son arrivée en provenance de Saint-Trond. Il sera épaulé par Nilson Angulo et Thorgan Hazard sur le front de l'attaque. De Cat, Llansana et Verschaeren sont une nouvelle fois alignés dans l'entrejeu.
Ali Maamar n'est plus malade et retrouve son poste d'arrière droit, tandis que Kana et Hey sont alignés dans l'axe de la défense.
Équipe. 🟣⚪ #DENAND pic.twitter.com/nVHarxNV5m
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) August 17, 2025