Malgré un été mouvementé, le Club de Bruges continue d'afficher de bons résultats. Il occupe la deuxième place du classement de la Jupiler Pro League avec neuf points sur douze, après s'être qualifié plus tôt cette semaine pour les play-offs de la Ligue des champions.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Le Club doit encore s'améliorerLes résultats sont donc très bons, mais les Blauw and Zwart doivent chaque fois batailler pour les obtenir. Ce fut encore le cas samedi contre Zulte Waregem. Le Club a dû compter sur un but exceptionnel de Shandre Campbell dans le temps additionnel pour remporter les trois points. Brandon Mechele a donc constaté qu'il y avait encore du travail.
« C'est une belle victoire, mais nous devons continuer à travailler », a déclaré le défenseur expérimenté sur le site web du Club. « Il faut encore corriger les imprécisions, augmenter un peu le rythme, mais notre jeu est en progression. »
Mechele optimiste pour les Rangers
Ce dernier point est important, car mardi, une autre tâche importante attend le Club. Il se rendra en effet chez les Rangers pour le match aller des play-offs. Un bon résultat est crucial pour atteindre la phase finale du championnat.
« Cela nous donne confiance pour le match de mardi prochain chez les Rangers. Les matchs s'enchaînent rapidement, nous devons encore trouver notre rythme », a déclaré Mechele. « Tout le monde est en train de retrouver sa meilleure forme, ça va aller. »