Pour régler ses dettes, l'Antwerp doit encore vendre plusieurs joueurs importants avant la fin du mercato estival. Senne Lammens, excellent depuis le début de la saison, pourrait rapporter gros.
Il a déjà été rapporté que le gardien de 23 ans était dans le viseur de Manchester United, même s'il ne semble pas être une priorité pour le club anglais. Leeds United et Galatasaray ont aussi été mentionnés, mais Lammens ne devrait pas rejoindre l'un de ces deux clubs.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
L'Inter Milan veut signer LammensSi d'autres équipes anglaises sont intéressées, c'est plutôt en Italie que le Belge pourrait poursuivre sa carrière. Et pas dans n'importe quel club puisque selon les informations de la Gazet van Antwerpen, c'est l'Inter Milan qui manifeste le plus grand intérêt pour Lammens.
Selon le média anversois, le finaliste de la dernière Ligue des champions a entamé les démarches pour signer le gardien de l'Antwerp. De son côté, le Great Old a toujours l'espoir d'obtenir un peu plus de 20 millions d'euros pour l'ancien joueur de Bruges.
Nozawa est prêt à prendre la relève
Pour rappel, l'Antwerp a déjà signé le remplaçant de Lammens cet été en la personne de Taishi Nozawa. Ce dernier a une très bonne réputation au Japon.
Met Inter dat nu in de dans springt voor Lammens en wil gaan doorduwen, zijn ze bij #antwerp hoopvol dat ze hun 20 miljoen (of meer) alsnog gaan vangen. https://t.co/sI4Lm1PLsl
— David Van den Broeck (@david_vdb) August 15, 2025