Edit articleCette saison, Naples va défendre son titre et le club sera également de retour sur la scène européenne.
Pour pouvoir lutter sur tous les fronts, Antonio Conte a exigé que des renforts arrivent et s'il y a notamment eu l'arrivée de Kevin De Bruyne, il y a aussi eu celle de Noa Lang.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Renfort offensifL'ancien Brugeois qui a coûté pas moins de 25 milions d'euros aux Partenopei pour le débaucher du PSV. Lang qui doit devenir un maillon important dans le secteur offensif et qui devra notamment, avec Kevin De Bruyne, alimenter Romelu Lukaku.
Ce jeudi, Lang a cependant surpris tout le monde lors du match contre l'Olympiacos en restant 90 minutes su le banc. Beaucoup se sont alors interrogés sur ce qu'il se passait avec l'international néerlandais. Aurait-il déjà perdu la confiance de son entraineur ?
Une explication
L'explication s'avère toutefois beaucoup plus simple. Selon TV8, Lang n'a finalement pas joué parce qu'il souffre d'une blessure musculaire. Elle ne serait pas grave, mais à une semaine du début du championnat, Naples préfère ne prendre aucun risque.
C'est tout à fait plausible, d'autant plus que Naples a également vu Romelu Lukaku se blesser ce jeudi. Il reste à voir la gravité de la blessure subie par le Diable rouge. Il semble qu'il manquera le début de la saison.
Naples espère donc que Lang sera prêt pour le premier match de championnat. Celui-ci est prévu pour le samedi 23 août avec un déplacement chez le promu de Sassuolo.