Nilson Angulo est la belle surprise de ce début de saison à Anderlecht. Ses bonnes performances ont éveillé l'intérêt de plusieurs clubs, mais les Mauves ne veulent pas entendre parler d'un transfert.
LIRE AUSSI: Jackpot pour Anderlecht : les clubs européens affluent
Elche a fait une offreSelon la presse espagnole, Elche a fait une offre pour l'attaquant équatorien, mais elle a été rejetée. Le week-end dernier, le joueur a déclaré être sûr à 99.9% de rester à Anderlecht. Le vendre maintenant ne serait de toute manière pas très malin.
Selon Transfermarkt, la valeur d'Angulo s'élève actuellement à 2 millions d'euros. Un montant qui devrait rapidement grimper au vu des prestations du joueur en ce début de saison. Alors non, Anderlecht ne pourra pas directement toucher le jackpot pour son joueur, mais s'il parvient à garder ce niveau toute la saison, alors on pourra peut-être atteindre une somme conséquente.
De son côté, Angulo doit se mettre en avant afin d'avoir une chance de disputer la Coupe du monde 2026 avec son pays. Cela par des bonnes performances en Jupiler Pro League et en Conference League.
L'ancien club de Nilson Angulo se frotte les mains
Pour augmenter un peu plus sa valeur, Anderlecht pourrait proposer un nouveau contrat à Angulo, avec un salaire amélioré. La seule chose qui pose problème aux Mauves est que l'ancien club d'Angulo (LDU Quito) a réussi à négocier une énorme plus-value de 30% en cas de revente. C'est Peter Verbeke qui avait négocié ce transfert à l'époque.