Manchester United poursuit son marché ambitieux avec l’arrivée imminente de Benjamin Šeško en provenance du RB Leipzig. L’opération, dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, est désormais sur le point d’être officielle. Selon les informations de Fabrizio Romano, les Red Devils ont trouvé un accord définitif avec le club allemand pour un montant de 76,5 millions d’euros, auquel s’ajoutent 8,5 millions d’euros de bonus.
L’international slovène va parapher un contrat courant jusqu’en 2030. Une preuve de l'engagement à long terme du club envers ce jeune buteur qui suscite de grandes attentes.
Mardi, Šeško avait clairement affiché sa volonté de rejoindre les rangs mancuniens, malgré l’intérêt d’autres clubs européens. Ce choix témoigne de l’attractivité retrouvée de Manchester United sous la nouvelle ère sportive. À seulement 22 ans, l’attaquant est perçu comme l’un des grands espoirs du football européen, capable d’apporter puissance, mobilité et efficacité devant le but.
LIRE AUSSI: Anderlecht tremble: une offre monstrueuse arrive pour De Cat
Une pièce centrale pour Manchester UnitedL’arrivée de Šeško marque aussi le début d’un nouveau chapitre sous la houlette de Ruben Amorim, nommé à la tête de l’équipe la saison dernière. Le technicien portugais voit en lui un élément clé de son projet offensif. Manchester United prépare activement la saison à venir, et ce transfert illustre sa volonté de redevenir un acteur majeur en Premier League et en Europe.
Salomon AGADA
🚨💣 BREAKING: Benjamin Šeško to Manchester United, here we go! 🔴
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 7, 2025
Agreement club to club reached with RB Leipzig for €76.5m plus €8.5m add-ons.
Šeško agreed terms until 2030.
Šeško made clear on Tuesday that he wanted #MUFC, deal now reality.
New striker for Amorim 🇸🇮 pic.twitter.com/48Qe8mPI89