Thiago Paulo da Silva ne fera pas ses débuts au Standard de Liège. Les Rouches ont décidé de laisser partir définitivement notre jeune compatriote. C'est le RFC Seraing, une vieille connaissance, qui le récupère.
LIRE AUSSI: Le Standard reçoit des nouvelles cruciales concernant les investisseurs
Le RFC Seraing annonce le transfertLe RFC Seraing a annoncé de Thiago Paulo da Silva via ses canaux officiels. Pour le défenseur gauche de 20 ans, c'est un peu comme un retour à la maison, car il a suivi une partie de sa formation de jeunes au sein du club avant de choisir le Standard. Il n'y a toutefois jamais fait ses débuts en équipe première.
Ces trois dernières années, Da Silva était toutefois un pilier de l'équipe espoirs SL16. La saison dernière, Da Silva a disputé 25 matchs, souvent en tant que titulaire. Cela n'a toutefois pas suffi à convaincre Mircea Rednic de lui donner sa chance chez les grands.
Il a donc décidé de jouer la carte de la sécurité. Dans un environnement familier, Da Silva espère continuer à goûter au football professionnel, où il a déjà acquis de l'expérience avec le SL16 en Challenger Pro League.
Thiago Paulo Da Silva poursuit sa carrière au RFC Seraing. Tout le meilleur pour la suite, Thiago. 🔴⚪️
— SL16 Football Campus (@SL16_FC) August 6, 2025
ℹ️ https://t.co/COyB65et5V pic.twitter.com/e7d8ITFf1U