Au Club de Bruges, le compteur affiche pour l'instant quatre nouveaux joueurs cet été, avec l'arrivée de Ludovit Reis, Nicolo Tresoldi, Carlos Forbs et Aleksandar Stankovic. Ce nombre devrait encore augmenter dans les semaines à venir.
En effet, plusieurs joueurs sont sur le point de quitter les Blauw and Zwart. Le transfert record d'Ardon Jashari à l'AC Milan a finalement été conclu mercredi, même si le Club avait déjà anticipé cette décision en recrutant Stankovic.
LIRE AUSSI: Le Real craque: un joueur rechute 6 jours après son retour
Le Club se lance dans la bataille pour MendyJoel Ordoñez semble également sur le point de partir pour l'Olympique de Marseille et le Club devra lui trouver un remplaçant. Vince Osuji, recruté l'hiver dernier, ne semble pas encore prêt pour le grand saut et Zaid Romero n'a pas encore réussi à convaincre.
Il ne reste donc que Brandon Mechele et Jorne Spileers. Un défenseur central supplémentaire ne semble donc pas être un luxe superflu. Selon El Desmarque, le Club se lance donc dans la bataille pour Nobel Mendy. Cela est surprenant, car le Sénégalais de 20 ans a souvent été associé à Anderlecht ces derniers mois.
Anderlecht se retire, mais la concurrence est rude
Les Mauve et Blanc semblent avoir abandonné la course pour Mendy, qui reste toutefois très convoité. Plus tôt cet été, il semblait en route pour le PSV, mais ce transfert a finalement échoué pour des raisons administratives. Depuis lors, le Rayo Vallecano semblait avoir les meilleures chances de le recruter. Mais ils risquent désormais d'être devancés.
Outre le Club, les Rangers se seraient également manifestés et les Écossais pousseraient fortement pour un transfert. Ce serait d'autant plus piquant que les Rangers pourraient bien être le prochain adversaire en Ligue des champions si le Club se qualifie.