Après plusieurs semaines d'attente, Ivan Leko a reçu les renforts qu'il avait demandés. Mais les Buffalos ne pensent pas seulement au court terme, ils pensent aussi au long terme.
Pendant longtemps, Wilfried Kanga a été la seule recrue estivale de Gand, mais ces derniers jours, ce sont pas moins de 5 joueurs qui sont venus renforcer l'effectif avec Siebe Van der Heyden, Hatim Es-Saouabi, Abdelkahar Kadri, Maksim Paskotsi et Kjell Peersman. Ce dernier devra rivaliser avec Davy Roef et Tom Vandenberghe pour une place de titulaire, même s'il est prévu qu'il joue surtout avec le Jong Gent cette saison.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Passé par Anderlecht et HoffenheimUne bonne nouvelle pour Thomas Matton, lui qui vient aussi de voir Briek Morel renforcer son équipe. Après des passages dans les équipes de jeunes d'Anderlecht et de Hoffenheim, il fait son retour chez les Buffalos.
Un joueur polyvalent
L'arrière droit de 19 ans, qui peut également jouer au milieu de terrain, jouera dans un premier temps en Challenger Pro League : "Briek a choisi de revenir dans un environnement qu'il connaît bien et dans lequel il souhaite progresser. Ces qualités font de lui un atout précieux pour l'effectif du Jong Gent", peut-on lire sur le site web du club.
𝗪𝗲𝗹𝗸𝗼𝗺 (𝘁𝗲𝗿𝘂𝗴), 𝗕𝗿𝗶𝗲𝗸 👋
— KAA Gent (@KAAGent) August 5, 2025
Briek Morel keert na een avontuur bij Anderlecht en Hoffenheim terug naar waar het allemaal begon. Hij versterkt Jong KAA Gent.
MEER | https://t.co/U5pjtNrIt6 pic.twitter.com/jyktfK4pjG