Sydney Sweeney, récemment célibataire après avoir rompu ses fiançailles avec le producteur Jonathan Davino, est inondée de messages sur Instagram de la part de joueurs de la Premier League.
Selon la presse britannique, des footballeurs de Manchester United, Liverpool et Arsenal ont tenté leur chance en lui proposant des voyages pour des rendez-vous en Europe.
Des sources proches affirment que l’actrice, considérée comme l’une des femmes les plus désirées du moment, rejette ce type d’approche et ignore les messages.
La femme la plus convoitée d'Amérique
Des amis proches de l’Américaine plaisantent sur la situation, disant que Sydney Sweeney est "la femme la plus convoitée d’Amérique depuis Madonna".
"Ceux qui dépassent les limites sont immédiatement bloqués. Il y a quelque temps, un acteur américain récemment divorcé l’a approchée pour un rendez-vous.
Elle a refusé, et il s’est montré très grossier, alors elle lui a dit de la laisser tranquille et de respecter les femmes", a révélé une source proche de l’actrice au Sun.
Malgré cette attention, l’Américaine de 27 ans préfère se concentrer sur son travail et ses amis. Après un emploi du temps chargé par les tournages et la production de son nouveau film The Housemaid, elle a confié qu’elle était en pleine redécouverte personnelle : "J’apprends beaucoup sur moi-même, je passe plus de temps avec mes amis. Et j’adore ça", a déclaré Sydney Sweeney en mai dernier.
LIRE AUSSI: MERCATO : Alarme au Club Bruges, Liverpool le veut !