Anderlecht a été éliminé jeudi en phase de qualification pour l'Europa League après un match plutôt mouvementé face au BK Häcken. Cette défaite a provoqué beaucoup de frustration chez les Mauves.
Si les Mauves ont réalisé une performance catastrophique, Colin Coosemans n'a quant à lui pratiquement rien à se reprocher. Le capitaine a réalisé plusieurs arrêts et a encore été une fois l'un des seuls à jouer à son meilleur niveau.
LIRE AUSSI: Anderlecht choisit un successeur surprenant à Coosemans
Discussion animée sur le terrainCela commence d'ailleurs à l'irriter. Après l'ouverture du score des Suédois, il n'a pas hésité à réprimander ses coéquipiers. Peu de temps après, il a profité d'un corner d'Anderlecht pour aller trouver Besnik Hasi sur le banc de touche et lui expliquer ce qu'il fallait changer. Cela a provoqué une vive dispute entre les deux hommes.
Hasi est d'accord avec Coosemans
Après la rencontre, Hasi a été questionné à ce sujet et a expliqué ce que son gardien lui avait dit : "Colin disait que les milieux de terrain avaient du mal à récupérer le ballon. Il avait raison, il fallait plus de mouvement pour accélérer le jeu. Mais quand on est en difficulté, ce n'est pas si grave de jouer un long ballon."