Genk n'en a pas encore terminé avec son mercato. Le club limbourgeois est encore à la recherche d'un remplaçant à Christopher Bonsu Baah et cible l'un de ses anciens joueurs : Junya Ito.
Genk a été proactif lors de ce mercato. Le club est allé chercher Tobias Lawal pour remplacer Mike Penders et Aaron Bibout pour anticiper le départ de Tolu Arokodare. Enfin, Rafik Belghali reste une piste sérieuse en cas de départ de Zakaria El Ouadhi.
LIRE AUSSI: L'entraîneur vedette jette son dévolu sur Karetsas
Le retour du chouchou du publicGenk, qui n'avait pas prévu le départ de Bonsu Baah en Arabie saoudite, est aussi à la recherche d'un ailier droit. Et selon les informations de plusieurs médias belges et français, c'est Junya Ito qui a été choisi par la direction limbourgeoise. Il ne resterait plus que quelques détails à régler avant que le Japonais ne fasse officiellement son retour en Belgique.
Oyen vers la sortie
Si cette arrivée va ravir Thorsten Fink et les supporters de Genk, elle risque en revanche de ne pas plaire à Luca Oyen. Le jeune ailier, qui n'a pas été épargné par les blessures ces dernières années, pensait avoir un coup à jouer cette saison après sa bonne pré-saison, mais le retour d'Ito va changer ses plans. Selon les informations du Het Laatste Nieuws, Oyen devrait être prêté pour obtenir du temps de jeu.