Ce dimanche, Naples disputera déjà son troisième match amical contre le Stade brestois. Une rencontre lors de laquelle Kevin De Bruyne sera de nouveau très attendu.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde lors de son passage à Manchester City, le Diable rouge a enchainé les trophées collectifs et individuels avec les Citizens. Mais il a fini par prendre la décision de relever un nouveau défi en signant à Naples.
LIRE AUSSI: De Bruyne à deux doigts de signer en Ligue 1
Grandes ambitionsUn club avec lequel il est ambitieux, même s'il faudra attendre pour savoir s'il a eu raison de rejoindre Romelu Lukaku. Et s'il a rejoint Naples, De Bruyne avait l'occasion de signer des contrats plus importants, soit en Major League Soccer, soit en Saudi Pro League.
C'est avec un club qui vient de décrocher le titre national que KDB a signé. Difficile donc de faire mieux, même s'il y a la volonté de briller aussi en Ligue des Champions. Et le joueur est prêt à relever ce défi de taille. Lors de ses débuts avec le groupe, il a en tout cas impressionné.
"Noa Lang sur le banc"
Mais De Bruyne n'est pas la seule recrue de Naples. L'ancien Brugeois Noa Lang a également signé avec les Partenopei et le souci, c'est que le Néerlandais risque de ne pas faire le poids face à De Bruyne.
Le chanteur et chroniqueur néerlandais Nico Dijkshoorn est persuadé que Lang et Lukaku sont déjà à une distance insurmontable par rapport à De Bruyne. Et c'est avec ironie qu'il déclare : "Noa Lang a indiqué qu'il continuerait à faire du rap en Italie. Je parie sur ce morceau : 'Noa Lang sur le baaanc'."