Novak Djokovic n'est pas seulement une légende du tennis. Le Serbe est aussi un grand homme d'affaires. Il vient encore de le prouver puisqu'il fait partie des nouveaux investisseurs qui entrent dans le capital du club de football du Mans.
LIRE AUSSI: Sneijder dรฉvoile ses favoris pour la Coupe du monde 2026
Djokovic investit au MansPromu de National en Ligue 2 cette année, Le Mans FC semble décidé à changer de dimension. Pour ce faire, le club sarthois a annoncé ce vendredi l'arrivée d'un nouveau partenaire financier nommé OutField. Cette firme brésilienne est présentée comme le leader de l'investissement sportif en Amérique du Sud.
Parmi les investisseurs, on note la présence de plusieurs stars du sport comme Novak Djokovic et les anciens pilotes de Formule 1, Felipe Massa et Kevin Magnussen.
"Le groupe brésilien OutField, accompagné de Georgios Frangulis et de sportifs de haut niveau, entre au capital du Mans FC. Ce partenariat marque une nouvelle étape dans l’histoire du club sarthois, en cohérence avec la vision ambitieuse portée par Thierry Gomez : continuer de faire grandir Le Mans FC de manière durable dans le football français et en faire la fierté des Mancelles et des Manceaux, en s’appuyant sur l’héritage unique de la ville dans le sport", indique le communiqué du club.
Les supporters du Mans ne doivent cependant pas s'attendre à ce que leur club retrouve la Ligue 1 dès la saison prochaine : "Ne vous imaginez pas en L1 la saison prochaine, il faut construire doucement."
๐๐ ๐๐๐๐ ๐ ๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐
— LE MANS FC (@LEMANSFC) August 1, 2025
Le communiqué officiel ๐ https://t.co/1oV3Mu8Co6#AllezLEMANSFC ๐ด๐ก pic.twitter.com/Kc61mbhAfV