Le KRC Genk a connu un mercato estival relativement calme jusqu'à présent. Cela commence toutefois à s'accélérer à l'approche du début de saison.
LIRE AUSSI: L'entraîneur vedette jette son dévolu sur Karetsas
Genk a trouvé le successeur de ToluZakaria El Ouadhi et Tolu Arokodare sont toujours présents au club mais peuvent partir en cas de bonne offre. Ce serait deux grosses pertes, mais le club limbourgeois tient déjà ses remplaçants.
Rafik Belghali, du KV Malines, est la piste numéro 1 de Dimitri De Condé pour remplacer El Ouadhi. Le joueur belgo-algérien aurait déjà donné son accord pour rejoindre l'équipe de Thorsten Fink.
Bibout a enfin signé
Aaron Bibout est quant à lui amené à succéder à Arokodare. L'attaquant camerounais arrive en provenance du club suédois du Västeras SK, où il a inscrit six buts en douze matchs la saison dernière. Il a signé pour quatre ans.
"Aaron possède toutes les qualités physiques et techniques pour devenir un attaquant de haut niveau", déclare De Condé. "Il s'est rapidement adapté au football européen en Suède, et ses performances sont de bon augure pour l'avenir. Nous croyons en son potentiel et souhaitons continuer à le développer dans un environnement propice. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses."
Welcome aboard, Aaron Bibout 💙
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) July 24, 2025
🔗 https://t.co/ifBHu5FKFu#mijnploeg pic.twitter.com/XpGiMnjnu9