Pour le Standard, c'est par un déplacement à La Louvière que la saison reprendra. Une rencontre pour laquelle Mircea Rednic devrait être privé d'un joueur important.
Si on a beaucoup parlé d'arrivée chez les Rouches depuis l'ouverture du marché des transferts, il est désormais question de départs. Parmi les joueurs qui devraient s'en aller, il y en a un pour qui une offré était déjà arrivée sur la table des dirigeants liégeois il y a une dizaine de jours.
LIRE AUSSI: Meunier surprend tout le monde : il veut redevenir attaquant
Lille revient à la chargeElle avait alors été jugée trop faible mais Lille est revenu à la chage et cette fois-ci, le départ de Nathan Ngoy devrait être acté. Arrivant dans sa dernière année de contrat, le joueur devrait retrouver Arnaud Bodart chez les Dogues.
S'il a une valeur estimée à 3,5 millions d'euros, il devrait finalement rapporter 4,5 millions d'euros au Standard, une somme évidemment bien venue pour le club. Et ce même si Marc Wilmots a tenté de le faire prolonger, ce qui n'a pas été possible.
Départ imminent
Pour rappel, Ngoy a eu un transfert manqué à Luton Town et cette fois-ci, l'envie de relever un nouveau défi est présente chez le joueur, qui devrait donc quitter le Standard à quelques jours seulement de la reprise du championnat.
Pour Rednic, il faudra donc trouver des solutions pour remplace un joueur qui a prouvé qu'il avait sa place dans un club qu'il a rejoint en 2019 pour y terminer sa formation avant de devenir professionnel en 2021.