Le Club de Bruges a déjà réussi à amasser la coquette somme de 50 millions d'euros, mais le mercato est encore loin d'être fini pour les Brugeois.
Pour le moment, le calme règne autour de Raphaël Onyedika, Joel Ordonez, tandis qu'Ardon Jashari force toujours son transfert à l'AC Milan. Dans un autre dossier moins médiatisé, les choses se sont accélérées.
LIRE AUSSI: 4 sur 42 - Le Club Nxt touche le fond
Vroman quitte BrugesKiany Vroman, 21 ans, a été transféré au Lierse. Le gardien qui avait rejoint Bruges à l'âge de 12 ans en provenance du KVC Wingene, jouait pour l'équipe réserve depuis 2020. Le 14 mars 2021, il avait fait ses débuts avec le Club NXT en Challenger Pro League.
Au cours des années suivantes, il a continué à jouer en Challenger Pro League et a même pu disputer quelques matchs en UEFA Youth League.
Transféré au Lierse
C'est à présent au Lierse que Vroman va poursuivre sa carrière. Il a signé jusqu'en juin 2027 : "Kiany a passé ses examens médicaux haut la main et portera le numéro 61. Bienvenue dans le plus grand des petits clubs, Kiany", a déclaré le club de deuxième division. Vroman devra à présent se battre avec Jarno De Smet et Kieran Baskett pour une place de titulaire.
Kiany Vroman trekt na 12 seizoenen bij Club Brugge naar K. Lierse S.K.
— Club NXT (@ClubNxt) July 22, 2025
All the best, Kiany! 💙🖤