Ce mardi, Naples disputait sa première rencontre de préparation. L'occasion de voir les nouveaux venus à l'oeuvre.
C'était le cas de Kevin De Bruyne, qui était titularisé par Antonio Conte et qui a disputé la première mi-temps avant d'être remplacé. Quarante-cinq minutes qui n'auront pas permis de voir le Belge à son meilleur niveau.
LIRE AUSSI: De Bruyne à deux doigts de signer en Ligue 1
Lang provoque un penaltyIncapable de convertir ses occasions, De Bruyne a confirmé qu'il devrait être le tireur attitré de coups francs et de coups de coin. Il sera également là pour servir ses coéquipiers en espérant que certains d'entre eux ne mettent pas trop de coeur à l'ouvrage.
Ce fut le cas de Noa Lang, qui a quitté le PSV pour rejoindre Naples. Et l'ancien Brugeois aura été à l'origine du penalty obtenu par Arezzo à la 38e minute de jeu. Un penalty converti qui permettait au club de Serie C de prendre les devants.
Incapables de faire la différence
En seconde période, c'était au tour d'un autre onze de prendre place sur le terrain pour Naples, avec notamment Romelu Lukaku. Mais si les champions d'Italie n'ont pas réussi à égaliser, ils ont même concédé un autre but. C'est donc sur une défaite 0-2 que le premier match de préparation se termine pour les Partenopei.
Après cette contre-performance, il faudra réussir à monter en puissannce. Il y a pour ça un mois pour le faire puisque la Serie A reprendra le 23 août avec un déplacement à Sassuolo pour des Napolitains qui voudront se diriger vers le cinquième scudetto de leur histoire.
🚨 𝗡𝗔𝗣𝗟𝗘𝗦 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘𝗡𝗖𝗘 𝗦𝗔 𝗦𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡 𝟮𝟬𝟮𝟱/𝟮𝟬𝟮𝟲 𝗣𝗔𝗥 𝗨𝗡𝗘 𝗗𝗘́𝗙𝗔𝗜𝗧𝗘 𝗘𝗡 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 𝗔𝗠𝗜𝗖𝗔𝗟 𝗙𝗔𝗖𝗘 𝗔̀ 𝗔𝗥𝗘𝗭𝗭𝗢 (𝗗𝟯 🇮🇹) ! ❌
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 22, 2025
Défaite 2-0.
Noa Lang 🇳🇱 a concédé un pénalty.
📸 @sscnapoli pic.twitter.com/qZSmzKh43J