A 36 ans, Jelle Vossen a encore faim. Celui qui a remporté le titre de Challenger Pro League avec Zulte-Waregem la saison dernière veut montrer qu'il a encore le niveau pour jouer en Jupiler Pro League.
L'ancien attaquant de Genk ou encore du Club de Bruges, entre dans sa dernière année de contrat et s'est confié en toute franchise au journal Het Nieuwsblad.
LIRE AUSSI: Hubert distribue des coups après la défaite contre le RSCA
Vossen demande des renfortsIl a notamment envoyé un message clair à sa direction : "J'espère que quelques joueurs supplémentaires nous rejoindront, afin de renforcer ce groupe. Si nous voulons vraiment être compétitifs et vivre une saison tranquille, un peu plus de concurrence est souhaitable."
L'ancien Diable Rouge espère quant à lui briller une dernière fois au plus haut niveau : "Je suis vraiment heureux que la saison commence enfin. On veut toujours terminer la pré-saison au plus vite. Nous avons travaillé dur et nous sommes prêts pour ce début de saison."
Sa dernière saison ?
Vossen a connu une saison riche en émotions à Zulte-Waregem, obtenant finalement la montée lors de la dernière journée de championnat. Prendre sa retraite sur une bonne note était une option, mais il a finalement pris la décision de continuer une année de plus.