Le Club Bruges vient de remporter la Supercoupe de Belgique. Il s'est imposé 1-2 sur le terrain de l'Union SG. La première mi-temps a été bonne, mais la seconde plus faible au Parc Duden. Le Club remporte ainsi sa 18e Supercoupe. Aucun autre club belge ne fait mieux.
LIRE AUSSI: La Pro League annonce d'excellents résultats
Ludovit Reis« C'est mon premier titre et cela me fait vraiment plaisir. C'est un bon début de saison. J'ai été bien accueilli dans ce club chaleureux et c'est une bonne chose que tout se passe si bien », a déclaré Ludovit Reis. « On peut certainement faire mieux, mais nous n'en sommes qu'au début. Nous avons remporté ce match et c'est ce qui compte. La compétition commence la semaine prochaine et nous devrons être encore plus affûtés. Nous pouvons encore nous améliorer au niveau du ballon, nous avons été un peu trop négligents. Nous pouvons encore travailler là-dessus, mais cette victoire est déjà un bon début de saison. »
Hans Vanaken
Hans Vanaken a remporté un nouveau titre avec le Club Bruges. Il a marqué le but de la victoire au Parc Duden. Il s'est également exprimé au micro de DAZN.
« La première mi-temps s'est particulièrement bien déroulée, à l'exception des premières minutes. Il est normal que tout ne se passe pas encore parfaitement bien sur l'ensemble du match. Nous les avons laissés revenir un peu trop fort en deuxième mi-temps, mais dans l'ensemble, nous avons bien défendu », a déclaré le milieu de terrain.
« C'est toujours agréable de remporter un titre, même si c'est un match étrange car beaucoup de choses peuvent encore changer pendant le mercato. Mais cela reste un titre », a déclaré Vanaken. « Le titre ? C'est l'objectif de chaque saison, tout comme remporter la Coupe de Belgique et réaliser de bonnes performances en Europe. »
Le mot de la fin est revenu à Reis. « Vanaken est un joueur formidable qui possède de nombreuses qualités. C'est un grand nom du championnat belge et c'est en partie grâce à lui que nous avons gagné ici aujourd'hui. »