Liverpool est en train de réaliser le mercato le plus fou de son histoire. Dans les prochains jours, les Reds vont boucler un nouveau transfert entrant à plusieurs dizaines de millions d'euros.
LIRE AUSSI: Liverpool passe à l'action pour un joueur de Bruges
Hugo Ekitiké est le nouveau buteur de LiverpoolLiverpool est sur le point de dépasser les 300 millions d'euros de dépenses de transfert ! Après avoir déboursé 212 millions pour Florian Wirtz, Jeremie Frimpong et Milos Kerkez, le champion d'Angleterre en titre va signer Hugo Ekitiké pour 95 millions !
Initialement, Liverpool voulait faire d'Alexander Isak son nouveau numéro 9, mais Newcastle s'est montré beaucoup trop gourmand (les Magpies demandaient 150M, ndlr). Les Reds se sont donc rabattus sur l'attaquant français de 23 ans de Francfort, auteur de 15 buts en 33 matchs la saison dernière.
Un autre attaquant est attendu
L'arrivée de l'ancien attaquant du PSG ne devrait pas boucler le mercato entrant de Liverpool. En effet, l'équipe d'Arne Slot souhaite encore attirer un autre élément offensif. Il faut dire que Luis Diaz et Darwin Núñez sont encore susceptibles de partir. Et puis il ne faut pas oublier que les Reds ont perdu un attaquant avec la tragique perte de Diogo Jota.