La folie Kevin De Bruyne à Naples recommence à atteindre son paroxysme. Le Diable Rouge s'est rendu cette semaine pour la première fois chez son nouvel employeur. Mercredi, il a présenté le nouveau maillot du champion italien, ce qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
De Bruyne entame cette saison un tout nouveau chapitre de sa carrière. Après dix ans de bons et loyaux services et de nombreux trophées, le meneur de jeu a en effet dû quitter Manchester City. Le club anglais de haut niveau a décidé de ne pas prolonger son contrat arrivant à expiration.
Lorsque cette nouvelle a été annoncée, le milieu de terrain de 34 ans a immédiatement été associé à une aventure lucrative aux États-Unis ou au Moyen-Orient. Mais De Bruyne a rapidement fait savoir qu'il se sentait encore suffisamment en forme pour évoluer au plus haut niveau européen. Le SSC Napoli a donc saisi sa chance.
LIRE AUSSI: Le Real s'impose grùce à Courtois et Mbappé, Naples qualifié
La De Bruyne-mania à NaplesLe champion italien fera son retour en Ligue des champions la saison prochaine et a vu en KDB un pivot idéal pour mener l'équipe de l'entraîneur Antonio Conte. De plus, Naples a pu présenter suffisamment d'atouts pour convaincre le joueur et sa famille. Il a été officiellement présenté juste avant ses vacances.
Ses tests médicaux, qui se sont déroulés à Rome, ont attiré des centaines de supporters dans les rues. Et maintenant qu'il s'est officiellement présenté à son nouveau club, la folie De Bruyne ne fait que s'amplifier.
Rayonnant dans ses nouveaux maillots
Après sa première journée d'entraînement, le fait qu'il porte le numéro emblématique « 10 » de Diego Maradona a déjà fait beaucoup parler. Il s'agissait toutefois d'une solution provisoire pour les entraînements, et il se verra bientôt attribuer un autre numéro. Mais il est déjà clair que le maillot de Naples de la marque de mode « Emporio Armani » lui ira à merveille.
De Bruyne a en effet pu présenter le nouveau maillot aux côtés des champions Scott McTominay et Giovanni Di Lorenzo. Cela a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. « L'aura de De Bruyne est gigantesque », peut-on lire entre autres. « Le maillot de Naples est littéralement fait pour lui », « c'est le premier maillot que j'achète cette saison » et « prenez mon argent dès maintenant », affirment d'autres.
Napoli 25/26 kits have been released pic.twitter.com/lDsNPtq7n1
— Random KDB match comps (@KDBZone_) July 16, 2025
le queda pintada esta camiseta del Napoli a De Bruyne, esta hecha literalmente para él pic.twitter.com/88J6uKcacu
— fodens (@fodensss) July 16, 2025
If you think I’ll throw away €140 of my hard-earned money on a Napoli shirt with ‘De Bruyne 10’ on the back, then you’re absolutely correct pic.twitter.com/hN0PtnKj3c
— Real Talk Manchester City (@RealTalkMCFC) July 16, 2025