Si Genk a réussi une phase clasique solide, les Limbourgeois n'ont pas réussi à résister au retour de l'Union Saint-Gilloise lors des Champions' Play-offs.
Quoi qu'il en soit, plusieurs joueurs se sont particulièrement mis en évidence, comme Zakaria El Ouahdi. Un joueur formé qui a rejoint Genk en 2023 après avoir fait ses débuts à Rupel Boom pius avoir porté les couleurs du RWDM.
LIRE AUSSI: Anderlecht mérite-t-il sa victoire ? Le point de vue de Fink
Intérêts étrangersÂgé de 23 ans, l'ailier marocain suscite en tout cas l'intérêt et il apparait que Wolfsburg et le Stade Rennais souhaitent s'offrir ses services. Il n'est donc pas impossible qu'il quitte rapidement la Jupiler Pro League pour aller voir ailleurs.
Mais pour s'offrir les services d'El Ouahdi, il faudrait débourser la coquette somme de 12 millions d'euros. Quand on sait qu'il est devenu un élémént clé à Genk grâce à sa percussion, sa polyvalence et sa vitesse, le prix est assez raisonnable.
Un nouveau palier
Reste donc à voir si les clubs intéressés seront d'accord de dépenser le montant demandé par Genk pour son joueur. Devenu international avec l'équipe première du Maroc, il a avant cela remporté la CAN des U23 en 2023 et la médaille de bronze des Jeux Olympiques il y a un an.
Recruté pour 2,5 millions d'euros en septembre 2023, El Ouahdi a signé un contrat de trois avec Genk. Un transfert qui lui a permis de franchir un palier comme il le souhaitait. Le temps est donc peut-être venu pour lui d'en franchir un nouveau en signant dans un championnat plus huppé que la Jupiler Pro League.