Ce samedi, le Standard disputait son deuxième et dernier match de préparation lors de son stage au Touquet.
Un duel contre Lens qui était l'occasion de monter en puissance pour les hommes de Mircea Rednic, qui avait comencé avec un duel face à Aubel avant de poursuivre contre le MVV Maastricht. Il y a ensuite eu un duel face à Boulogne au début du stage.
LIRE AUSSI: Onyewu (ex-Standard) comme Pelé et Sir Alex Ferguson
Une grosse première mi-tempsFace aux Sang et Or, les Rouches auront livré deux mi-temps assez différente. Une première assez solide, avec des buts d'Abid et Mohr. Mais en seconde période, les remplaçants ont éprouvé plus de difficultés et Lens a donc réussi à réduire le score puis à égaliser en fin de rencontre.
Mais au-delà du partage, ce qui est important c'est d'avoir pu continuer à intégrer les nouveaux venus, qui sont au nombre de neuf. S'il y a eu un gros accent mis sur l'aspect physique, l'aspect tactique n'aura lui non plus pas été négligé durant ce stage.
Une bonne préparation
C'est désormais un retour à Liège qui est prévu avec le fan day qui aura lieu ce dimanche à Sclessin. Rednic et les siens poursuivront ensuite leur préparation en vue du premier match de la saison, un déplacement à La Louvière le 26 juillet. Avant cela, il y aura encore un match de préparation face à Mons.
27e 0-2 Reprise d'Ayensa suite à une phase arrêtée travaillée la veille ⤵️@sudinfo_be #Standard #Preseasoncamp #RCLens pic.twitter.com/CODAlJRgsr
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) July 12, 2025