Chez les Milanovic, l'amour du football coule dans les veines. Si Milan a connu une belle carrière avec des passages au Standard, Liverpool ou encore Anderlecht, son fils Lazar est quant à lui parti pour faire encore mieux.
LIRE AUSSI: El Khannouss déjà de retour en Premier League ?
Lazar Jovanovic signe à StuttgartCe mardi, le jeune attaquant de 18 ans a signé à Stuttgart pour 5 millions d'euros. Un transfert qui le rend évidemment fou de joie : "Je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de rejoindre le VFB. Ce sera la première fois que je jouerai pour un club étranger, ce qui est vraiment spécial. Je suis très heureux de pouvoir franchir ce pas et, bien sûr, je souhaite apporter ma contribution au VFB, continuer à progresser et, je l'espère, célébrer de nombreuses victoires avec mes coéquipiers et les supporters."
Parcours
Lazar Jovanovic a débuté sa carrière de footballeur au FK Vojvodina, où il a évolué dans toutes les équipes de jeunes avant de faire ses débuts professionnels en Super League serbe à l'âge de 16 ans et 8 mois. Il a signé pour le FK Crvena Zvezda, champion de Serbie, ou Étoile rouge de Belgrade, avant la saison 2024/25, où il a inscrit un but et délivré deux passes décisives en cinq appairions. Il a passé la seconde moitié de la saison en prêt chez son rival de première division, l'OFK Belgrade, où il a occupé une place régulière dans l'équipe, inscrivant quatre buts et délivré une passe décisive en 15 matchs.
Lazar Jovanovic wechselt zum VfB ✍️
— VfB Stuttgart | Pokalsieger 2025 (@VfB) July 8, 2025
Der Offensivspieler wechselt von Roter Stern Belgrad aus Serbien nach Stuttgart. Er kommt zum Vorbereitungsstart und erhält einen Vertrag bis 2029.
Zur Meldung: https://t.co/VdEiqUwk7S
#VfB | #Jovanovic2029 | [Anzeige] EgeTrans pic.twitter.com/AfpDp3Jomz