La saison dernière, Anderlecht a été miné par les blessures. Une tendance que l'équipe bruxelloise souhaite évidemment enrayer. Malheureusement pour Besnik Hasi, l'infirmerie du Lotto Park se remplit déjà à quelques semaines du premier rendez-vous européen.
LIRE AUSSI: L'Antwerp doit agir vite : Hatenboer est très demandé
De nombreux joueurs sur la toucheLudwig Augustinsson et Alexis Flips, qui seraient autorisés à aller voir ailleurs, n'ont pas encore disputé une seule minute de jeu depuis la reprise en raison de blessures. Lors de la victoire 1-0 contre l'Aris Salonique, Hasi n'a pas non plus pu compter sur Cédric Hantenboer. Le milieu de terrain néerlandais souffre d'une légère commotion cérébrale.
Une autre recrue estivale est également sur la touche : Mihajlo Cvetkovic : "Il s'est tordu la cheville contre Lauwe. Nous avons dû le calmer car il voulait déjà faire son retour sur le terrain. Nous devons d'abord le soigner", a déclaré Hai au Nieuwsblad.
Enfin, Elyess Dao et Nilson Angulo souffrent également de légers problèmes de santé, tandis que Killian Sardella se remet de sa blessure aux ischio-jambiers qui l'a mis hors de course avant le début des Play-Offs. L'arrière droit ne sera probablement pas prêt pour le début de la saison.
Saliba va rejoindre ses nouveaux coéquipiers
Nathan Saliba rejoindra quant à lui le groupe aux Pays-Bas ce mardi. Là-bas, les Mauves disputeront deux autres matchs amicaux