Nouveau renfort pour les Francs Borains. Ce lundi, le club de Georges-Louis Bouchez a annoncé la signature de Yannick Pandor. L'international comorien arrive en provenance de Lens et est prêté pour une saison, sans option d'achat.
LIRE AUSSI: CPL - Vanderhaeghe fait des prouesses, le RSCA Futures battu
Un international comorien"Formé à l'US Michelis, l'Olympique de Marseille, le SC Air Bel et le RC Lens, le gaucher d'1M92 a passé des caps ces deux dernières saisons. En 23-24, il était le capitaine de l'équipe B de Lens en N3, a pris place sur le banc lors des 8 matchs européens des Sang et Or et a fait ses débuts en sélection des Comores.
La saison dernière, il a été un des grands artisans (10 clean sheets) de la très bonne saison de l'US Boulogne (où il était prêté), battue aux barrages d'accession à la Ligue 2 par Clermont Foot.
Toujours en quête de temps de jeu, il nous rejoint pour poursuivre sa progression : "Le projet présenté est beau. J'ai été agréablement surpris par l'intérêt du club et c'était ce qu'il me fallait pour continuer de prendre de l'expérience. Je vais tout donner pour que le club atteigne son objectif."
Un gardien moderne
Le directeur sportif Laurent d'Affnay s'est aussi exprimé : "Yannick est un gardien moderne. Il sort d'une bonne saison avec Boulogne et va nous aider à atteindre nos objectifs."
𝗬𝗮𝗻𝗻𝗶𝗰𝗸 𝗣𝗮𝗻𝗱𝗼𝗿, 𝗽𝗿𝗲̂𝘁𝗲́ 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗲 @RCLens ✅
— Royal Francs Borains (@FrancsBorains) July 7, 2025
Yannick sort d'une saison pleine à l' @usbco_officiel (National, en prêt) où il a collectionné 10 clean sheets.
🟢 Le communiqué : https://t.co/I1v3Obj3lM pic.twitter.com/1iJN5PSBO8