Cette saison doit être celle de l'explosion pour Julien Duranville au Borussia Dortmund. Grâce au départ de Jamie Gittens à Chelsea, le Belge devrait recevoir plus de temps de jeu.
LIRE AUSSI: Demande de transfert soumise : bataille titanesque entre Anderlecht et Bruges
Duranville est encore blesséDepuis son arrivée en Allemagne en provenance d'Anderlecht, le jeune ailier n'a pas été épargné par les blessures. Lors du récent quart de finale contre le Real Madrid en Coupe du monde des clubs, il a eu la chance de monter au jeu à la 60e minute, mais a dû quitter le terrain quelques minutes plus tard suite à une blessure à l'épaule.
Des examens complémentaires doivent permettre de déterminer la gravité de sa blessure. Compte tenu de son passé, les supporters de Dortmund craignent déjà le pire.
Duranville n'est pas le seul talent belge à jouer de malchance. La situation de Roméo Lavia à Chelsea est plutôt semblable, même si le milieu de terrain est assez souvent titulaire lorsqu'il est fit.
đ€ Borussia #Dortmund bangt erneut um Julien #Duranville. Der #BVB-Offensivspieler hat sich beim #KlubWM-Spiel gegen #RealMadrid eine Schulterverletzung zugezogen: https://t.co/VvTmSmVw3E
— Ruhr Nachrichten BVB (@RNBVB) July 6, 2025