L'absence de Cristiano Ronaldo aux funérailles de Diogo Jota et de son frère, André Silva, a fait couler beaucoup d'encre et de salive au Portugal.
Sur Instagram, Katia Aveiro, la sœur de la star, est venue au secours de son frère, affirmant qu'elle bloquerait désormais tous ceux qui remettraient en question la décision du crack portugais de ne pas se rendre à Gondomar.
"Quand notre père est décédé (en 2005, ndlr), outre la douleur causée par cette perte, nous avons dû faire face à une volée de caméras et de curieux, tant au cimetière que dans tous les endroits où nous passions. Le tumulte était tel que nous n'avons pas réussi à sortir de la chapelle. Celui qui critiquera encore mon frère sera bloqué. Je suis fatiguée de ce fanatisme et des critiques gratuites. Monde de malades! Nous avons tous une famille."
On rappellera que Cristiano Ronaldo, en accord avec la famille de Diogo Costa, a préféré ne pas se rendre aux funérailles de ses collègues afin de ne pas attirer l'attention et détourner celle-ci de l'hommage devant être rendu aux deux hommes décédés tragiquement.
LIRE AUSSI: Sneijder dévoile ses favoris pour la Coupe du monde 2026