La presse espagnole affirmait il y a quelques jours que le FC Barcelone avait déjà écarté l’idée de recruter Marcus Rashford, mais les Catalans semblent être revenus à la charge.
Avec la décision de Nico Williams de rester à l’Athletic Bilbao et face à la résistance de Liverpool concernant le départ de Luis Díaz – le Colombien est le favori du champion d’Espagne pour renforcer le flanc gauche de l’attaque, mais les Reds réclament environ 90 M€ –, l’international anglais de Manchester United revient en force dans les plans.
Rúben Amorim entame ce lundi la présaison avec les Red Devils et souhaite voir la situation des joueurs indésirables – comme c’est le cas de Rashford – réglée le plus rapidement possible.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
En prêtEt, selon la presse britannique, United est désormais disposé à laisser partir l’attaquant de 27 ans sous forme de prêt, ouvrant ainsi la porte à un accord avec le Barça.
Jadon Sancho, également sur le départ d’Old Trafford, est lui aussi plus proche de rejoindre la Juventus – l’ailier anglais préfère en effet un transfert vers la Serie A, malgré une offre de Fenerbahçe, le club de Mourinho.
Par ailleurs, la presse britannique rapporte que United serait sur le point de recruter Calvert-Lewin, attaquant anglais de 28 ans, désormais libre après avoir résilié son contrat avec Everton.