Après avoir recruté pas moins de six renforts, Anderlecht va devoir commencer à se séparer de quelques joueurs. Nilson Angulo est l'un des joueurs les plus susceptibles de quitter le club bruxellois dans les prochaines semaines.
Le Sparta Prague voulait recruter Nilson Angulo
Selon les informations de César Luis Merlo, le Sparta Prague est l'un des clubs les plus intéressés par les services de l'international équatorien. Le club tchèque aurait même fait une offre à Anderlecht pour le joueur de 22 ans. Un transfert à Prague semble toutefois peu probable. En effet, le joueur n'aurait tout simplement aucune envie de poursuivre sa carrière dans ce club.
Il préfère jouer en Espagne
Angulo serait plutôt partant pour continuer sa carrière en Espagne. Là-bas, il peut compter sur l'intérêt de clubs comme le FC Séville et Villarreal.
Pour rappel, Anderlecht a recruté Angulo en provenance de la LDU Quito, son équipe formatrice, à l'été 2022. A l'époque, les Mauves avaient tout de même déboursé 1.9 million d'euros pour le recruter. Depuis lors, il a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives en 64 matchs sous le maillot du RSCA. Des chiffres bien trop faibles pour un joueur offensif.