Casper Nielsen a officiellement été transféré du Club Bruges au Standard de Liège. Le milieu de terrain danois s’est montré très satisfait de son passage de Blauw en Zwart chez les Rouches.
Nielsen a souligné que la direction du Standard lui avait immédiatement témoigné une grande confiance. « Lors de nos discussions, j’ai senti que la direction de Liège souhaitait absolument que je fasse partie de leur nouveau projet. Cela m’a donné une forte envie de rejoindre ce club, qui m’a montré beaucoup de respect et de confiance », a-t-il déclaré via les canaux officiels du Standard.
Retrouver la passion et le plaisir
Le milieu danois a également partagé ses attentes pour cette nouvelle étape : « Je pense que je vais retrouver ici la passion et le plaisir de jouer qui me caractérisent, et j’ai hâte de rencontrer les supporters des Rouches, cette fois en étant de leur côté », a-t-il conclu.
Le Club Bruges et le Standard sont finalement parvenus à un accord pour son transfert. Le joueur de 31 ans était encore sous contrat avec Bruges jusqu’à l’été 2026, avec une valeur estimée à 2,5 millions d’euros. Le Standard a néanmoins réussi à le recruter pour seulement 700.000 euros.