Saint-Trond a remporté son match amical contre le Sporting Hasselt sur le score de 1-2. Les Canaris ont surtout remarqué que Loïc Lapoussin n'avait plus envie de jouer pour le club, rapporte Het Belang van Limburg.
"Il ne fait même plus semblant"
"Lapoussin ne fait même plus semblant. Il semble même se moquer de l'emblème du club, ce qui est inacceptable. C'est intolérable, surtout quand on voit le nombre impressionnant de supporters de Saint-Trond qui se sont déplacés à Hasselt pour soutenir les Canaries », rapporte HBVL après le match amical des Limbourgeois.
Lapoussin de plus en plus isolé
Il est indiqué qu'une solution doit être trouvée rapidement pour Lapoussin, qui semble de plus en plus isolé. « Sebaoui doit encore exploser, mais il est clair qu'il a les compétences nécessaires pour faire oublier Lapoussin très rapidement », indique-t-on.
« Il y a des doutes quant à la capacité des nouveaux transferts comme Matsuzawa à atteindre le niveau requis. Mais nous préférons de loin des Japonais qui se donnent à fond chaque jour pour Saint-Trond plutôt qu'un Lapoussin qui continue à tester les limites », concluent-ils à propos de Lapoussin au club.