Liverpool et Manchester City ont déjà considérablement renforcé leurs effectifs cet été, et leurs concurrents au sommet du championnat anglais ne peuvent donc pas rester à la traîne. Arsenal semble également être passé à l'action. Trois transferts importants seraient en effet en perspective chez les Gunners.
Spirale positive pour les Gunners
Ces dernières années, les Gunners ont obtenu des résultats plus que satisfaisants sous la houlette de l'entraîneur Mikel Arteta. Arsenal a ainsi décroché la deuxième place de la Premier League pour la troisième année consécutive.
Au début de la saison dernière, le club a également remporté le Community Shield. Et il a atteint les demi-finales de la Ligue des champions.
Renforts au milieu de terrain
Mais pour battre des équipes comme City et Liverpool, Arteta a besoin de renforts supplémentaires. Et c'est ce à quoi il s'emploie. Un véritable renfort de qualité arrive ainsi au milieu de terrain.
Selon les dernières informations, le club londonien aurait finalement remporté la bataille pour Martin Zubimendi. L'international espagnol de la Real Sociedad aurait déjà trouvé un accord sur les conditions personnelles. Son transfert devrait être finalisé prochainement.
Mais cela ne s'arrête pas là. Christian Nørgaard (Brenford FC) devrait également être annoncé prochainement à l'Emirates Stadium.